Nathalie Guitard
Présentation de l’auteure :
L’écriture s’est imposée à moi d’abord comme un refuge, une source de libération, lorsque, autour de la trentaine, j’ai commencé à tenir un journal intime. C’était une façon de me retrouver, de poser des mots sur ce qui ne se dit pas facilement.
Ce n’est que bien plus tard, dans la cinquantaine, que l’écriture a pris une nouvelle dimension : celle de la création. En six semaines à peine, j’ai rédigé les grandes lignes de mon récit de vie. Puis, après trois ans de maturation, de doutes et de travail intérieur, j’ai finalement osé offrir mon manuscrit au monde.
Aujourd’hui, ce texte est devenu un livre : Plongez dans les profondeurs de mon regard pour voir l’invisible. En moins d’un an, il a pris vie sous forme imprimée et publiée. C’est avec humilité et beaucoup d’émotions que je vous invite à découvrir ce voyage intérieur, ce regard que je vous tends.
Trois livres marquants :
1. Pouvoir contre force, Dr David Hawkins
2. Changez vos pensées, changez votre vie, Dr Wayne W. Dyer
3. Le moine qui vendit sa Ferrari, Robin Sharma
Trois films ou séries à découvrir :
Le Chemin de l’olivier
Notre vie (This is Us)
Des hommes et des dieux
Ma citation préférée :
« Tout est parfait dans l’imperfection! »
Une confession : Je me sens comme un imposteur dans le monde littéraire, car je n’ai aucun diplôme en littérature. Bien que j’aie plus de facilité à m’exprimer avec l’écriture qu’oralement, j’aspire profondément, un jour, à devenir une bonne oratrice!
Pour ne rien manquer :
Lien Facebook personnel : https://www.facebook.com/nathalie.guitard.731

